Cette année encore, l’équipe des lutins de Private Whisky Society a fait le tour du monde malté pour vous. Au travers de nos tribulations, nous avons sélectionné pour vous de quoi faire plaisir à Noël et gâter tous vos proches. Que ce soit des coffrets pour découvrir l’univers du whisky, des bouteilles de rêve, les meilleurs ouvrages sur le sujet ou encore des accessoires, il y en aura pour tous les goûts.

Les meilleures bouteilles

Bladnoch 10 ans 46.7%

Dans le plus pur style Lowland, Bladnoch nous offre un malt tout en finesse. Passé sous le giron de nouveaux propriétaires depuis quelques temps, leur Bladnoch a toujours son caractère citronné et beurré. Une belle délicatesse en provenance du sud de l’Ecosse.

Armorik Triagoz 46%

Encore une belle surprise avec Armorik. Un joli whisky frais, tout en nuance avec une tourbe venue souligner le distillat, fruité et riche à souhaits, toujours aussi agréable de la distillerie Bretonne.

Caol Ila 12 ans Signatory Vintage 56.7%

Un Caol Ila qui sent bon la mer et les épices. Ce surprenant cocktail en bouche se marie magnifiquement avec la tourbe maritime et médicinale ainsi que la fraîcheur des fruits qui s’en dégage. Le tout joue au milieu du caractère médicinal si caractéristique de Caol Ila pour une version cask strength de toute beauté.

Nos coffrets de dégustation

Coffret de dégustation Tour du Monde des Whiskies #2

Découvrez les meilleurs whiskies, de l’Ecosse à l’Australie, en passant par l’Inde, la Suède et Taïwan.

Coffret de dégustation Whisky Japonais #2

Retrouvez dans ce coffret le meilleur des whiskies nippons. Un voyage au coeur de blends millimétrés et de single malts tout en équilibre.

Coffret de dégustation Whiskies Irlandais

En route pour l’autre patrie du whisky, enfin whiskey si vous partez au pays du trèfle. Découvrez la rondeur et le fruité des single pot stills et la vague de single malts récents.

Les accessoires indispensables

Verre tulipe Glencairn

Le verre tulipe Glencairn est devenu un incontournable pour la dégustation de whisky. Considéré aujourd’hui comme le « standard » de la dégustation, c’est celui que vous retrouverez chez tout bon amateur. Disponible à l’unité ou en lot de 6.

Verre Copita

Un verre de dégustation plus étroit que le Glencairn, pour mieux saisir les arômes de vos whiskies aux titrages les plus faibles. C’est le verre préféré de dégustation de Richard Patterson.

Kit de dégustation Glencairn

Un kit pour partager votre passion du whisky avec tout ce qu’il faut. 2 verres Glencairn, un plateau de service et un petit cruchon d’eau pour pouvoir se désaltérer après dégustation.

Nos samples d’exception

Kavalan Vinho Barrique 57.7% 3cl

Un Kavalan vieilli en fûts de vin rouge et vin blanc pour un whisky tout en richesse, en rondeur et en fruité. Un des embouteillages phare de la gamme.

Highland Park Gordan & MacPhail 1995 22 ans 55.2% 3cl

Gordon & Macphail et Highland Park sont deux noms qui s’accompagnent terriblement bien. Les embouteillages de l’indépendant magnifient régulièrement ce whisky et cette version, toute en cendres chaudes, en agrumes et en céréale ne déroge pas à la règle.

Mortlach 25 ans Chieftains Choice 46% 3cl

La distillerie Mortlach, célèbre pour son distillat aussi complexe que puissant, est ici vue sous les traits de l’embouteilleur Chieftain’s Choice pour nous présenter un malt qui crie sherry aussi fort que possible.

Les ouvrages maltés

Iconic Whisky

La meilleure classification du whisky, qui vous permettra de mieux comprendre ce que vous achetez et buvez, et ainsi faire vos propre choix en matière de malt.

Nouveau Guide de l’Amateur de Malt Whisky

La référence mondiale pour mieux comprendre et appréhender le whisky

Guide Hachette du Whisky

Le grand classique de chez Hachette, version whisky, écrit par Martine Nouet la plus écossaise des françaises!

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.