Déguster un whisky, c’est d’abord choisir la bonne bouteille, celle qui vous fera rêver gustativement, aux arômes qui savent vous toucher. Mais on a tendance à négliger un autre élément essentiel de la dégustation, que sont tous les accessoires qui l’entourent. Du verre à la pipette pour diluer précisément, en passant par une petite cruche pour pouvoir se désaltérer, ils sont nombreux à pouvoir améliorer votre moment de dégustation. Voici la sélection de Noël PWS d’accessoires à whisky.

Verre tulipe Glencairn

Le verre tulipe Glencairn est devenu un incontournable pour la dégustation de whisky. Considéré aujourd’hui comme le « standard » de la dégustation, c’est celui que vous retrouverez chez tout bon amateur. Disponible à l’unité ou en lot de 6.

Pipette à eau

Pour apprécier au maximum vos whiskies au nez, il est nécessaire d’ajouter un peau d’eau afin de laisser s’échapper les arômes les plus fins de votre verre. Un outil quasi indispensable lors de la dégustation de whiskies Cask Strength.

Kit de dégustation

Un coffret pour pouvoir partager à deux vos whiskies dans des conditions optimales. Parce qu’un bon whisky, ca se partage!

Verre Copita

Un verre de dégustation plus étroit que le Glencairn, pour mieux saisir les arômes de vos whiskies aux titrages les plus faibles. C’est le verre préféré de dégustation de Richard Patterson.

Kit de dégustation Glencairn

Un kit pour partager votre passion du whisky avec tout ce qu’il faut. 2 verres Glencairn, un plateau de service et un petit cruchon d’eau pour pouvoir se désaltérer après dégustation.

Flacon pour sample

Un flacon de 3 cl parfait pour partir en tribulations dans tous les meilleurs salons du whisky. Club Expert, Whisky Live, plus aucun nectar dégusta là bas ne vous laissera partir sans souvenir grâce à ces fioles.

T-shirt PWS

Un t-shirt pour afficher au monde votre préférence, « Boys drink beer, Men drink whisky ». Disponible en modèle Homme ou Femme « Girls drink cosmo, Women drink whisky » de la taille S à XL.

Verre Glencairn PWS

Un verre Glencairn marqué du logo de Private Whisky Society, parfait pour les amateurs en quête du malt parfait.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.