Selection pour papas maltés

A part pour Stromae, qui n’a toujours pas retrouvé le sien, on vous a fait une sélection pour trouver un cadeau sympa pour vos papas fans de whisky. Bouteilles, coffrets, accessoires, il y en aura pour tous les goûts!

1. Notre Private WHisky Night de Juin

Private Whisky Night Juin

L’afterwork de dégustation de whisky incontournable débarque à Paris au Café Etienne Marcel! Votre papa (et pourquoi pas vous aussi avec lui) dégustera 10 whiskies et découvrira la distillerie Tullibardine ainsi que plein de belles surprises. Quoi de mieux pour faire plaisir à un papa fan de whisky ? Découvrez le programme à ce lien.

2. Nos coffrets de dégustation

Private Whisky Society

Tous nos coffrets de dégustation sont en promo pour faire plaisir à papa, et il y en a pour tous les goûts. Tour du monde, sherry casks, tourbe, whisky français ou encore bourbon, il ne vous reste plus qu’à choisir.

3. Nos whiskies

Tormore 16 ans

Tormore 16 ans

Sur les oranges, les épices et les fruits frais, ce Tormore 16 ans est un whisky souvent sous estimé à tort. Frais, joueur et dans un style qui lui est bien propre, il ravira les papas qui aiment les whiskies classiques. La note de dégustation.

Aberlour A’bunadh batch 55

Aberlour Abunadh Batch 55

Le sherry monster par excellence, riche en aromes de chocolat, de café et d’agrumes se laisse aisément dompter même avec son titrage à plus de 60%. La note de dégustation.

Auchroisk Douglas of Drumlanrig

Auchroisk 12 ans

Une distillerie peu embouteillée et qu’on aimerait voir (et boire!) plus souvent. Ancien membre de la famille des Singleton il ravira les papas à la recherche de nouveauté. Sur la vanille, le malt et une note saline. La note de dégustation.

Caol Ila elegantly Peated

Caol Ila Elegantly Peated Distiller’s Art

Chez Hepburn’s Choice on a décidé d’embouteiller ce Caol Ila dans ses jeunes années avec une maturation en fût de sherry pour lui donner plus de rondeur. Travail réussi avec un trèsbeau profil autour des fruits, de la tourbe et de la viande fumée. La note de dégustation.

Inchgower 7 ans Hepburn’s Choice

Inchgower 7 ans Hepburn's Choice

Habituellement membre des single malt entrant dans les composition des blends haut de gamme de Johnnie Walker et dans le White Horse, on retrouve aujourd’hui sa noblesse embouteillée par elle même, avec un whisky sur la céréale, les fruits à coque, la céréale et le chocolat au lait. La note de dégustation.

Big Peat

Big Peat

La quintescence de la tourbe d’Islay résonne dans ce blend mélangeant Ardbeg, Bowmore, Caol Ila et même Port Ellen, il offrira aux papas amateurs de tourbe une nouvelle référence dans le style. La note de dégustation.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

En raison de contenu en rapport avec la consommation d'alcool, vous certifiez avoir l'âge légal dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Vérifiez votre age