Une VRAIE coincidence

Ah c’était il y a déjà 4 ans, en Juillet 2015 deux amis passionnés par le whisky scellèrent leur envie de transmettre leur passion pour les spiritueux et de vivre de cette aventure. Une belle coïncidence, du moins on pourrait le penser, alors qu’en fait l’histoire est toute autre, et relève presque du coup de chance (et de la lenteur de l’administration française, on ne va pas se mentir).

C’était l’été 2015, il faisait beau et chaud, et deux amis se lançaient, depuis quelques mois déjà il est vrai, dans une aventure maltée. Nous étions en plein dans les procédures de création quand le téléphone sonna. Au bout du fil, une grande entreprise, Engie et sa filiale Axima, qui souhaitaient que nous les accompagnions lors d’un Team Building pour un cours de dégustation sur mesure.

Nos cours de dégustation à domicile à domicile se faisaient connaitre et déjà la prochaine étape sonnait à la porte. Branle-bas de combat chez PWS, car sans structure, pas de facture, et qui dit pas de facture dit pas de business avec une entreprise. Mais après du travail acharné, et quelques sueurs froides, le 27 Juillet nous touchions au but. Mais dans la frénésie, nous n’avions alors pas remarqué que cette date correspondait à celle… du Scotch Whisky Day.

C’est ainsi que Private Whisky Society a été officiellement créée le jour du Scotch Whisky Day ! Une naissance sous une belle étoile 🙂

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.