Private Whisky Society

Et en grosses liasses de $

Ce mois ci nous avons eu la chance de pouvoir découvrir un nouveau whisky avec l’arrivée de l’attendu Eden Mill. Les petits gars de chez St Andrews ont bien travaillé et nous présentent leur travail dans de petits contenants de 20cl. Et la région l’attendait avec impatience.

Eden Mill débarque en fanfare

Car son arrivée sur le marché ne s’est pas faite de manière conventionnelle, les premières quilles ont été mises en vente aux enchères sur Whisky auctioneer. Et c’est à cette occasion qu’Eden Mill a battu un record. La bouteille n°1, première à avoir été embouteillée avec le précieux nectar s’est négociée pour pas moins de 9.500$. Première bouteille, premier record, on a connu pire comme lancement. Les suivantes se sont négociées à 2.500$ pour la n°2 et entre 1.500$ et 1.990$ pour les suivantes.

Mais ce n’est pas tout, car elle a aussi remis au gout du jour une vieille tradition perdue pourla ville qui attendait une nouvelle distillerie en activité depuis plus de 160 ans. Une de plus pour cette “nouvelle vague” qui déferle depuis quelques années.



Découvrez notre sélection sur la boutique en ligne :

Découvrir

  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Pour suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News, cliquez ici