Private Whisky Society

Le goûter en bouteille

Cela faisait un moment que l’on souhaitait faire entrer des rhums arrangés dans notre gamme de rhums, c’est désormais chose faite avec la gamme Arhumatic. Créée en 2014, la Maison Arhumatic compose et fabrique des « rhums arrangés » artisanaux. Basés sur des produits frais, de saison, et du rhum et sirop de sucre de canne des meilleures rhumeries de Guadeloupe.

Pour la dégustation de ces rhums arrangés, nous vous conseillons pur avec beaucoup de glaçons (ou de glace pilée) ou allongé avec de l’eau gazeuse bien fraiche!

Private Whisky Society

Au nez C’est clairement la banane qui domine, avec un cacao qui apporte son caractère mais reste léger. Le sirop de canne apporte son coté sucre d’orge.

En bouche par contre l’impact du cacao est bien plus notable. La banane apporte sa gourmandise tandis que le cacao va apporter ses aromes, mais aussi équilibrer l’ensemble avec sa légère amertume.

L’avis de Private Whisky Society

Très certainement l’assemblage qui nous a le plus surpris dans le résultat. On avait peur d’une gourmandise pouvant être lourde, alors que l’on a trouvé peut être le plus équilibré des rhums arrangés de la gamme Arhumatic. La banane et le rhum apportent leur exotisme bien tempéré calmé par la petit amertume du cacao.

Pour plus d’informations sur la distillerie, cliquez ici.

Private Whisky Society
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Pour suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News, cliquez ici