Private Whisky Society

Parce que toute patience devrait être récompensée

Private Whisky Society

Cette année, comme les précédentes, vous avez été nombreux à faire le Dry January. Cette nouvelle mode venue tout droit des USA propose un mois de Janvier sans alcool après les excès de Décembre afin de remettre son corps et sa santé en ordre. On en profitera d’ailleurs pour rappeler que l’alcool devrait être consommé avec modération et pas tous les jours de préférence.

Autant le résultat attendu et le principe sont louables, autant un mois sans aucune goutte d’alcool (de dégustation, évidemment), cela peut parfois frustrer. Et bien Février arrive et, toujours dans un esprit de modération, PWS vous propose de redécouvrir votre bar.

Tout d’abord en vous proposant de le renouveler! Après un mois sans nectar malté, quoi de plus agréable que d’en découvrir un nouveau ?Nous vous proposons dans ce cadre une sélection de bouteilles en promotion. Jeunes, vieux, tourbés ou non, français, écossais, … Vous pourrez toutes les retrouver à ce lien ou directement à ce lien.

Et vous pourrez également profiter des frais de port gratuits sur l’entièreté de notre cave en ligne pour vous offrir le meilleur du whisky sélectionné par nos soins.

Et si ce message arrive aux yeux du conjoint qui ne boit pas de whisky, pourquoi ne pas récompenser votre moitié de son effort avec une jolie attention maltée, ce qui le motivera certainement à recommencer l’année prochaine!



Découvrez notre sélection sur la boutique en ligne :

Découvrir

  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Pour suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News, cliquez ici