Private Whisky Society

Committee Release(s) 2020 et humeur du moment chez Ardbeg

[EDIT]: Il s’agit bien évidemment d’un poisson d’avril

Il n’aura à priori échappé à personne ici que la période actuelle est un peu, comment dire, particulière. L’épidémie de Covid-19 est sur nous et tout le monde doit s’adapter. Mais au delà de tout, nous avons appris avec stupeur que le Feis Ile 2020 n’aurait pas lieu. Par contre Ardbeg nous fait la surprise d’un deuxième Committee Release avec l’Ardbeg Mexicanero.

Ardbeg s’adapte au Covid-19

En effet pour rester dans le thème principal de cette année, Ardbeg est allé piocher son inspiration au pays des chihuahuas et des tacos avec son Mexicanero!. Et quel fût pouvait on bien trouver qui soit assez mainstream pour qu’Ardbeg nous produise une nouvelle merveille lourdement markétée? Les fûts de bière bien sûr!

Et comme d’habitude chez Ardbeg, on est allé chercher aussi bien quelque chose de bon et d’inhabituel que quelque chose de très connu, pas facile de vendre un Ardbeg d’une dizaine d’années avec juste un finish original à plus de 120 euros. Et pour rester dans l’ambiance actuelle, c’est bien évidemment chez Corona qu’Ardbeg est allé chercher ses fûts.

Un employé de chez Ardbeg témoigne: « La publicité et le marketing sont les deux choses qui font avancer les choses chez nous, donc avec ce vieillissement en fûts de Corona, je pense qu’on est dans l’air du temps et qu’on a attrapé la tendance du début 2020. »

L’ardbeg Mexicanero est une édition limitée à 450.000 bouteilles et vous sera livré avec 1 bouteille de solution hydroalcoolique tourbée Ardbeg, dépéchez vous!



Découvrez notre sélection sur la boutique en ligne :

Découvrir

  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Pour suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News, cliquez ici