“Dis moi quel alcool tu bois et je te dirai qui tu es”
En soirée, on a remarqué que le type d’alcool consommé avait un impact direct sur notre psychologie. Quel genre de profil êtes-vous ?
Le Whisky
En général l’homme qui boit du Whisky en soirée est ouvert à tous les sujets de conversation, de la situation politique en Egypte en passant par le sport et les problèmes d’environnement, rien n’y échappe. C’est l’homme viril, un peu classe. Ils ont cette faculté à attirer les personnes et les entraîner dans leur univers afin de partager ses idées.
Le buveur de Vodka
La vodka c’est l’alcool qui raccroche encore à la jeunesse mais aussi au plus gros black-out. C’est la personne qui veut être saoule avant la fin de la tombée de la nuit et qui veut passer une soirée mémorable. Bon courage pour rentrer chez vous après ça !
L’ascenseur émotionnel de la tequila
C’est bien connu, la tequila nous rend fou et surexcité. Les teqs paf ne servent qu’à une chose, nous rendre ivres. Nous avons toujours ce mec ou cette fille déchaîné qui veut faire la fête jusqu’au petit matin et embrasser n’importe qui.
La beauté du Gin
Le Gin fait ressortir en nous le côté sauvage, exubérant et surtout un peu lourd, c’est en général une personne un peu bobo un peu réservé qui abuse de ce breuvage en créant tout un tas de problèmes. Il où elle reviendra la semaine d’après pour remettre ça, bien évidemment.
La malédiction du rosé
Mesdames pourquoi faut-il toujours que vous rameniez toujours cette bouteille de rosé dont vous ne buvez que le quart? Vous êtes les premières à ne pas le supporter, ce qui n’augmentera pas vos chances de conclure ce soir.
Le Vin
Le buveur de Vin c’est le lourdaud un peu narcissique sur les bords qui aime qu’on l’associe à l’excellence. Après quelques verres, il vous prendra pour son ou sa confident(e) et se confessera sur tous ses problèmes existentiels liés à son manque d’affection. C’est sa subtile technique de drague !
La Bière
La bière est l’une des boissons les plus consommées au monde et c’est la boisson qui nous rendrait plus heureux. Donc par défaut, les personnes qui boivent de la bière sont plus sociables. Les buveurs de bière sont en général assez négligés et ne se prennent pas la tête. Ils préfèérent vous la prendre !
Découvrez notre sélection sur la boutique en ligne :