Du whisky en cas de coup de « pompe »

C’est une association bien inhabituelle que nous proposent Johnnie Walker et Oliver Sweeney. Le célèbre fabriquant de chaussures anglais vient de nous recréer un des gadgets que l’on aperçoit parfois dans les films et qui nous font tant rire. Voir rêver pour le coup, car entre furtivité et plaisir des sens, voici la première paire de chaussure avec un compartiment à mignonette escamoté dans le talon.

Private Whisky Society

Oliver Sweeney, marque créée en 1989, est un créateur de chaussures haut de gamme. Son style qui « s’inspire d’hier pour dessiner demain » est à l’image de l’évolution de Johnnie Walker qui s’inspire de ses recettes classiques pour poser depuis peu un pied dans le monde de la mixologie et du cocktail.

Fabriquées en Italie, ces oxford style brogues, des chaussures classiques à talonettes, sont un magnifique mélange de style classique et design moderne. Marquée du célèbre marcheur de la marque de blend, elles sont entièrement en cuir, cousues main et assemblées avec attention et qualité. Les initiales JW sont également brodées au dessus du talon.

Private Whisky Society

Vendues 355 euros sur leur boutique online, qui répertorie également les différents revendeurs de la marque, elle sont livrées avec une mignonette de Johnnie Walker red label. A ce prix là, ils auraient au moins pu mettre une qualité supérieure, un black label au minimum, mais cette association s’apparente plus à un coup de communication plutôt qu’à une réelle association pérenne. Le modèle est d’ailleurs une série limitée.

Pour les plus passionnés de chaussures d’entre vous, vous trouverez le lien menant directement à leur e-boutique ici.

Pour en savoir plus sur nos cours de dégustation à domicile ou sur nos tarifs suivez les liens ou bien contactez nous.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.