Vous ne voulez pas un whisky d’abord ?

Private Whisky Society

Mesdames, choisir un homme qui sait apprécier un bon whisky, c’est la garantie qu’il saura vous comprendre et vous satisfaire.

Le buveur de whisky est le plus intéressant et le plus haut en couleurs des gentlemen. Il est captivant, mysterieux et séduisant. Tout en lui transpire le sex appeal lorsqu’il a un verre à la main.

Les autres vous ont déçu :

Private Whisky Society

Le buveur de bière, c’est l’homme de base. Il vous a offert ses plus belles soirées romantiques devant un match de foot avant de quitter la pièce en rotant pour aller se coucher, la panse pleine de pizza.

Private Whisky Society

Le buveur de tequila en fait toujours trop. Il est bruyant et exubérant et vous aura oublié le temps d’en commander une autre.

Private Whisky Society

Ne parlons même pas de ceux qui se saoulent au vin et passent la nuit entre hommes à chanter des chansons paillardes.

Private Whisky Society

Sans oublier Patrick, le buveur de pastis de l’été dernier grâce à qui vous avez retrouvé du sable dans vos sous-vêtement pendant 3 semaines.

Private Whisky Society

Enfin, celui qui boit du cognac comme votre grand-père pour vous offrir un missionnaire ennuyeux à mourir.

Adoptez dès aujourd’hui un buveur de whisky :

1. Il sait ce qu’il veut

Un buveur de whisky sait ce qu’il aime et ne transige pas sur ce point. Il n’a pas non plus peur d’affirmer ses choix devant tout le monde.
Il a confiance en lui et cela se ressent sur l’oreiller. Il n’aura pas peur de vous guider ou de vous laisser prendre les rennes.

2. Il n’a pas peur d’aller à contre-courant

Si il y a une chose qui rend le buveur de whisky tellement intéressant, c’est qu’il n’est pas conventionnel. Il ne reste pas avec le groupe à commander des tournées de bière.
Il sort du lot sans regret. Cela montre qu’il ne laissera pas votre vie sexuelle sombrer dans la routine. Il vous proposera sans cesse de nouvelles expériences.

3. il est mature

C’est un homme à l’ancienne, dans le bon sens du terme.
Avec lui, le sexe sera toujours une expérience sensuelle. il n’adhère pas au concept générationnel de sexe sans passion. Il y mettra tout son coeur.

4. Il ne manque pas de piment

Il aime l’amour comme il aime ses whiskies, avec une pointe d’épices. Une petite surprise ne fait jamais de mal et entretient le désir.

5. Il l’aime “on the rocks »

Il sera toujours prêt, n’importe où et n’importe quand, et c’est exaltant. Il va droit au but, n’a pas froid aux yeux, ni ailleurs…
Cette nature libre et imperturbable, est un trait unique du buveur de whisky.

6. Il avance pas à pas

Le buveur de whisky sait comment s’y prendre. Il explorera votre corps comme il explore son verre, avec douceur et précision. Il n’est pas pressé et s’assure que les choses soient bien faites.

7. Il ne fait jamais les choses à moitié

Avec lui, c’est tout ou rien. Il ne conçoit pas le sexe de façon fainéante. Il est en permanence à 110% et son enthousiasme est enivrant.

8. Il est solide comme un roc

Il est aussi fort physiquement qu’émotionnellement. On sait tous que quand il est question de whisky ou d’amant, les plus forts sont toujours les meilleurs.

9. Il est chaud comme la braise

Il vous emmènera dans des voyages que vous n’êtes pas prête d’oublier. Il donne toujours de sa personne sous les draps. Il vous fera découvrir les joies d’un bon exercice physique.

10. Il a un truc en plus

Il a une forte personalité et un sens de l’humour aiguisé. C’est assurément un personnage haut en couleur. Ce baroudeur a du vécu et les histoires les plus intéressantes à raconter.

11. Il présente bien

Il ne passera jamais de mode. C’est le gendre idéal tout en étant le meilleur des amants. Il a un charme ténébreux totalement irrésistible. Ce n’est pas un garçon, c’est un homme.

12. Il ne tire pas dans les coins

Il va toujours à l’essentiel. Il est franc et n’a pas peur de heurter vos sentiments. Il ne manque jamais sa cible. Bon, trève de sous entendus, il ne vous en mettra pas dans les cheveux. Et ça, ça n’a pas de prix.

13. C’est votre cowboy à vous

Il est comme ces cowboys des vieux westerns qui vous faisaient rêver quand vous aviez 12 ans. Maintenant vous l’avez, le vrai cowboy Marlboro. Vous avez juste envie de le dévorer.

14. Il vous fera vous sentir invincible

Avec lui vous vous sentirez capable de tout. Il vous donnera la force que seul un buveur de whisky peut vous donner : une profonde confiance en vous. Le meilleur amant est celui qui vous fait vous sentir la meilleure, la plus drôle et la plus extraordinaire. Il révèle votre féminité.

15. Il s’implique

Un homme qui médite au dessus d’un verre de nectar des dieux n’est pas seulement un bon amant, mais aussi un excellent partenaire.
Il est du genre à chercher le meilleur et à s’y tenir. Avec lui vous vivrez l’aventure en toute sécurité.

16. Il vous fera vous sentir vivante

Tout comme le whisky, il vous réchauffe de l’intérieur et attrape votre coeur à pleines mains, comme vous voulez que votre homme le fasse. Cet amateur de whisky est assurément l’homme qu’il vous faut

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.