Private Whisky Society

Lady Mackmyra

Danseuse de Nia
Icône du whisky
Femal Master Blender

Angela D’Orazio est la master blender de la maison Mackmyra, la distillerie suédoise. Elle est d’origine italienne. Elle commence à s’intéresser au whisky lors de son passage en Écosse et de son travail chez Glenmorangie. Ce moment fut une illumination pour elle. Elle devient même ambassadeur de la marque.

Elle voyagea partout en Écosse pour goûter de nouveaux spiritueux. Elle tente de créer une Scotch Malt Whisky Society en Suède.

En 1999, la première distillerie de Suède est créée. Trois ans plus tard, Angela faisait partie d’un panel extérieur et ensuite a été employée comme “whisky consultant” chez Mackmyra.

Elle sera très vite à la tête du développement et comme Angela était la seule chez Mackmyra à avoir une réelle expérience dans le monde du whisky, elle devint naturellement Master Blender.

C’est grâce à elle, son expérience et son savoir-faire que la distillerie Mackmyra est si connue aujourd’hui. Son réel plaisir est de travailler avec ses collègues afin de créer des spiritueux uniques.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.