En manque d’inspiration ? Nous avons la solution

Vous n’avez plus d’idée pour satisfaire votre esprit épicurien ? Pas de problème le prochain whisky à venir enrichir votre bar est déjà certainement répertorié sur whiskybase.com. Et quand vous l’aurez trouvé, il y a même de grandes chances pour que vous puissiez l’acheter sur le magasin en ligne du site. Revue d’un site qui a tout pour plaire.

Private Whisky Society

Whiskybase.com est un site dédié au whisky qui regroupe plusieurs activités. La première est d’être une base de recherche ultra complète. Plus de 56.000 whiskies y sont répertoriés, notés et le plus souvent accompagnés d’un commentaire de dégustation pertinent fourni par les 20.000 membres de la communauté. Les distilleries y sont également notées ainsi que les embouteilleurs indépendants. Vous pouvez également afficher votre collection et les bouteilles que vous souhaiteriez y intégrer car ce site ne s’arrête pas à une simple base de données.

Comme annoncé précédemment, le site possède un magasin en ligne. Les prix sont très intéressants, avec par exemple le Lagavulin 16 ans à 49,95€. Pour vous faire une idée des prix en France, vous pouvez voir notre article sur CDiscount ici où nous avons fait un comparatif. Le site possède également une page pour la vente entre particulier sous forme d’enchères. Une bonne solution pour trouver des whiskies rares en faisant de bonnes affaires.

Et pour finir, au cas où vous n’auriez pas trouvé votre bonheur en ligne, une carte des boutiques spécialisée, distilleries et négociants est également en ligne. Attention toutefois les distilleries récentes où peu renommées ne sont pas forcément répertoriées.

En résumé ce site est un inventaire des whiskies existants et ayant existé vous permettant d’avoir le retour des consommateurs, un lieu d’enchères, un magasin avec un large choix et des prix abordables et un annuaire des magasins,distilleries et beaucoup d’autres choses. Un choix obligatoire pour la barre de favoris des amoureux du whisky.

Pour en savoir plus sur nos cours de dégustation à domicile ou sur nos tarifs suivez les liens ou bien contactez nous.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.