Private Whisky Society

Entreprise familiale fondée en 2008, Abbey Whisky Online Shop s’est spécialisé dans les whiskies rares, vieux et confidentiels dont les meilleures distilleries nous ont gratifiées.

Abbey Whisky se targue d’offrir à ses clients le plus haut niveau possible de relationnel avec ses clients, entre approche personnalisée et professionnalisme. Abbey Whisky a pu transmettre cet esprit à travers les réseaux sociaux. En étant tantôt informatif, tantôt sur le conseil et surtout très engageant, ils créent petit à petit une base de fans fidèle et grandissante.

L’expérience client est pour Abbey Whisky un élément de la plus haute importance et cela se reflète dans les services d’une qualité incroyable qu’ils proposent depuis le début de la transaction jusqu’à l’envoi des produits. Le paiement est ultra sécurisé et les livraisons se font en un temps record. Il suffit de vérifier les rapports de clients postés sur le site Trust Pilot pour s’en rendre compte.

Abbey a le service client dans le sang et ont pris un soin particulier dans le design de leur site l’ont construit en conservant en tête la création d’une expérience utilisateur la plus simple et agréable possible à chaque étape du voyage. Ils mettent même à disponibilité un numéro de téléphone entièrement gratuit et avec une réponse à vos questions dans un délai des plus courts garantie.

Leur site vous offre des possibilités de filtrage très complètes pour mieux trouver la perle rare. La section cadeaux et anniversaires vous permettra également de trouver de bonnes idées pour satisfaire tous les aficionados de whisky qui vous entourent.

Abbey Whisky s’est spécialisé dans les whiskies d’exceptions relativement âgés, mais offre aussi une belle gamme de whiskies du monde entier en provenance d’Inde, d’Angleterre, de Suède ou encore des USA.

Quelques questions au fondateur d’Abbey Whisky

– En tant que revendeur de whisky, comment vous est venue l’idée d’embouteiller ?

Il y a encore peu, certains voyaient les indépendants comme des whiskies un peu inférieurs aux embouteillages officiels en terme de qualité. Mais grâce à divers embouteilleurs, Compass Box, Carn Mor ou G&M pour ne citer qu’eux la vison des gens change petit à petit grâce aux hauts standards de qualité que ces maisons s’imposent. EN embouteillant nos propres whiskies, nous espérons pouvoir aider cette tendance car nous n’embouteillons que des whiskies dont nous sommes persuadés qu’ils sont excellents. Dès que nous estimons qu’un d’entre eux est prêt à être embouteillé, nous n’hésitons pas à apposer notre nom sur son étiquette. Chaque embouteillage a été très bien reçu par les critiques. Du point de vue de l’entreprise c’est également un très bon moyen de nous faire connaitre et de développer notre marque et la confiance que peuvent placer nos clients en nous du point de vue de la qualité des produits qu’ils découvriront. Je pense que pour le moment nous avons plutôt réussi et c’est très important pour nous.

– Quels sont vos critères lors du choix d’un fût ou d’une distillerie ?

Quand nous avons lancé la série Rare Casks en 2012, l’idée était de présenter et d’explorer des whiskies qui alimentent les discussions. La qualité était bien sur le critère le plus important dans notre esprit et nous avons choisi de prendre notre temps pour n’embouteiller que les whiskies que nous considérions comme les meilleurs que nous pouvions trouver, qui amélioraient la gamme et respectaient l’esprit de la gamme. Nos premiers embouteillages comme Caperdonic, Glencadam ou Ben Nevis ne sont pas les distilleries dont les produits sont les plus répandus, ni les plus connus. Et nous adorons que les clients nous disent qu’ils ont eu leur première expérience avec une distillerie grâce à nous.

– Quels sont vos plans pour le futur de la marque ?

Anon est le cinquième embouteillage de la série Rare Casks depuis son lancement en 2012. Durant ce temps nous avons également embouteillé des distilleries comme Glendronach et Kilchoman. Nous préférons garder nos projets secrets jusqu’à ce qu’ils soient en place mais nous sommes toujours à la recherche de fûts exceptionnels et ne sommes pas à l’abri de goûter une merveille qui pourrait se retrouver sur notre site. Restez attentifs !

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

En raison de contenu en rapport avec la consommation d'alcool, vous certifiez avoir l'âge légal dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Vérifiez votre age