Et le Whisky Live est même pas encore passé

Bon on n’est que début septembre, Whisky Live, Club Expert Dugas et France quintessence ne sont même pas encore passés que les grandes manoeuvres sont déjà en route chez plusiseurs producteurs. Après c’est toujours plus sympa d’arpenter les rayons whisky que ceux des fournitures scolaires! Voyons un peu ce qu’on nous a déjà proposé.

Domaine des hautes glaces

Un embouet

Chez nos amis agriculteurs alpins on annonce déjà la sortie de deux références pour la fin de l’année. C’est tout d’abord avec un single malt nommé Tekton, vieilli intégralement en fût de Saint Joseph que la marque va tenter de nous impressionner. Un embouteillage de Ceros, Rye vieilli en fût de vin jaune a également été annoncé. Ces deux embouteillages seront bien entendu cask strength.

Kilchoman

Private Whisky Society
Première pour Kilchoman avec la présentation de leur première version entièrement vieillie en fût de Sauternes. Un embouteillage dans la droite lignée des précédentes expressions, Porto et Madère. Cet embouteillage sera proposé à un titrage de 50% et sera limité à 6.000 exemplaires. L’embouteillage est normalement disponible en Europe depuis hier (le 7 septembre 2016).

Glenfiddich

Deux nouvelles versions limitées arrivent chez Glenfiddich, annoncées en grand pompe depuis quelques jours. Une première version affinée en fût de bière IPA (vu ce que le fût de bière avait donné chez Chichibu, nous sommes plus que curieux) et une version nommée « Projet XX » crée à partir de 20 fûts sélectionnés par les 20 brand ambassador de la marque. Une manière de leur rendre honneur pour tout leur travail à travers le monde. Rendez vous au Whisky Live messieurs !
Private Whisky Society

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.