Encore un coup des allemands

C’est devenu une habitude désormais pour les chaines de hard discount de se faire remarquer dans les concours. Le dernier en date à avoir accordé une distinction à l’un de ces whiskies n’est autre que le Spirits Business Scotch Whisky Masters, concours organisé par l’un des plus grands magazine internationaux sur les spiritueux.

Private Whisky Society

C’est cette fois dans la catégorie Speyside qu’un whisky du hard discount a été récompensé. Affichant un déùentiel 17.49£ sur son étiquette, le Glen Marnoch d’Aldi s’est retrouvé couronné de l’or dans une dégustation à l’aveugle, battant notamment le Glenlivet Founder’s Reserve coutant plus du double. A titre de comparaison le seul autre Speyside à obtenir la médaille d’or au concours est le Tomatin 14 ans Port Wood Finish coutant 57£.

Et ce n’est pas tout pour Aldi, puisque dans la catégorie Highlands le Highland Black 8 ans a eu droit à la médaille d’argent, coutant lui 12.99£. Une nouvelle preuve que le tarif n’est pas toujours en corrélation. S’il vous en fallait une dernière, leur Gin Oliver Cromwell a été le seul à être médaillé d’or lors de la même compétition. Les enseignes allemandes vont décidémen devenir de très bonnes amies si elles continuent.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.