Alors, on se reconnait ?

Private Whisky Society

Ces dernières semaines ont prouvé très chargées en termes de célébrations et de découvertes maltées. Après avoir assisté à quelques événements de whisky, je sens que je dois faire un compte rendu (Exactement comme lorsque vous rencontrez vos amis à McDonalds après une nuit de folie) avec vous.

En tant qu’observatrice sociale aiguë (je pratique beaucoup le « asseyons sur un banc et regardons les gens » – peut-être une habitude française;), je trouve toujours intéressant et très éducatif (et un peu drôle aussi …) de regarder la diversité des flux humains que les festivals de whisky peuvent attirer. Je suis donc plus qu’heureuse de partager mes découvertes avec vous grâce à cet outil complet de classification des festivaliers de whisky!

Private Whisky Society

Vous ne savez pas comment, mais ils ont réussi à se faufiler avant l’ouverture des portes pour le public. Armés de leur fameux stylo et bloc-notes, tout est prêt pour une journée riche de whisky geekerie! Vous ne pouvez pas les manquer, ils sont sans aucun doute passionnés, mais discrets, à l’écoute de tous les détails des discours des représentants de marques (pour lesquels ils ont même préparé une centaine de questions techniques). Ils sont ceux qui quittent l’événement avec un grand sourire sur leur visage, de la même manière que vous retournez à la maison après 3 heures de concert de Metallica!

Private Whisky Society

Les ambassadeurs de marques doivent être familiers (et surtout psychologiquement préparés) à la réception de cette espèce particulière. Experts autoproclamés en whisky qui ont toujours besoin de prouver au monde entier (ce qui implique de parler manière bruyante avec des gestes théâtraux) qu’ils savent (au moins mieux que vous), qu’ ils ont raison, et que vous ne connaissez rien! Ils Pensent qu’ils sont la référence ultime en matière de whisky, et contredisent même le personnel des distilleries … Ils sont la version adulte des gros durs du lycée.

Private Whisky Society

Ils sont venus par hasard sur un poste parrainé sur Facebook (ou ne faisaient que passer lors de leur promenade du dimanche après-midi) et se sont retrouvés à acheter un billet pour la journée. Le curieux arrive souvent à être le plus ouvert d’esprit de tous les participants, venant sans idées préconçues et désireux d’apprendre – ce qui les rend parfois victimes de marketing de première classe pour les marques – ils font penser aux consommateurs cibles de ces nouveaux whiskies aromatisées.

Private Whisky Society

Vous ne pouvez pas vraiment les blâmer d’assister à des événements de whisky (ou de porter ces lunettes trop large et ces barbes fraichement taillées chez le barbier …), ils ont effectivement participé à faire du whisky une boisson à la mode – entraînant également l’incroyable essor de micro distilleries innovantes dans le monde entier. Ils sont principalement ici pour essayer de nouvelles versions, quelque chose d’ « out of the box », des trucs pour leur tout nouveau bar-prohibition- café philo …

Private Whisky Society

Sans cesse à la recherche de tweets en direct, et acharnés d’Instagram, ils couvrent leurs aventures maltées de l’aube au crépuscule, affichant des centaines de photos à l’heure – inondant les médias sociaux de leurs photos « un-chill filtered » de Glencairns remplis à l’effigie des marques.

Private Whisky Society

Aussi connu comme «Je-dois-absolument-rentabiliser-au-max-mon-billet-Vip-à25688€ » genre de gars. Vous devez les avoir déjà rencontré plusieurs fois, courir dans tous les sens à des événements de whisky d’un stand à l’autre – portant toujours ces bouteilles miniatures vides – ils sont toujours en pleine course et n’ont pas assez de temps pour une séance de relaxation maltée – Hey, les festivals de whisky sont une affaire sérieuse! Vous ne les verrez surement pas se prélasser au bar à cocktails.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

En raison de contenu en rapport avec la consommation d'alcool, vous certifiez avoir l'âge légal dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Vérifiez votre age