Le cocktail des corons.

Aujourd’hui nous vous proposons une recette de cocktail à préparer plusieurs jours à l’avance et pour le moins originale. Créée au Bachelor Farmer Marvel Bar de Minneapolis, c’est une expérience à tenter au moins une fois. Attention ce cocktail se prépare par grosses quantités, c’est la recette qui veut ça!
Private Whisky Society
1 litre de Bourbon
0.5 litre de Campari
15 cl de Vermouth rouge
500 gr de charbon de bois (oui vous avez bien lu)

Concasser le charbon de bois en morceaux de 2 cm environ. Verser ensuite l’ensemble des ingrédients dans un récipient en verre. Couvrir et laisser reposer une dizaine de jours dans un endroit frais et à l’abri de la lumière. Au bout des 10 jours, filtrer le mélange à travers un filtre (des filtres à café feront parfaitement l’affaire) et répéter l’opération, à chaque fois avec un nouveau filtre, jusqu’à ce que le mélange soit débarrassé de toute trace de charbon. En moyenne il faudra le filtrer 3 fois. Servir ensuite bien frappé dans des verres à Martini.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

En raison de contenu en rapport avec la consommation d'alcool, vous certifiez avoir l'âge légal dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Vérifiez votre age