Retour aux sources ?

Il va y avoir du nouveau chez Glen Moray très bientot. La série Elgin Heritage est en effet dans les tuyaux depuis bien longtemps et va arriver, si ce n’est déjà le cas au moment où nous publions cet article. Alors quoi de neuf chez cette distillerie si peu connue.

Private Whisky Society

C’est donc une nouvelle gamme qui approche avec 3 nouvelles versions estampillées 12, 15 et 18 ans. Elles seraient apparemment des version destinées à devenir la base de la gamme, les prix devraient donc être en adéquation et nous permettre de les découvrir sans avoir à vendre un rein.

Pour le contenu, le 12 ans sera une version entièrement vieillie en fût de bourbon et tournera autour de la vanille, des fruits (frais et baies) et du caramel, le 15 ans sera un assemblage de fûts de bourbon et de sherry quand le 18 ans sera, au même titre que le 12 ans, 100% vieilli dans du chêne américain imbibé de bourbon.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.