Private Whisky Society
Private Whisky Society

1->Business : Un nouveau service exclusif malté vient d’être lancé et apporte le meilleur de l’artisanat du whisky écossais et des spécialités artisanales directement à votre porte (et avec un pack d’entrée à 26,95£ comprenant une grande bouteille, le paradis pas vrai? -Attendez quelques mois et je suis sure qu’une corbeille de chatons complétera l’offre) ! Le Craft Whisky Club propose 2 box différentes à choisir (au choix une ou deux bouteilles à chaque pack) mettant en avant un producteur artisanal spécial avec des critiques et des interviews vidéo sur leur site web.

Private Whisky Society

2->Grande nouvelle dans le monde du Scotch whisky, les ventes de whisky ont augmenté au Royaume-Uni après un déclin de 5 ans selon la Scotch Whisky Association. Le corps de l’industry a déclaré que 84.9 millions de bouteilles de 70 cl ont été vendue en Grande-Bretagne l’année dernière soit pratiquement 2% de plus que les 83.3 millions vendus en 2014.

Private Whisky Society

3->Nouvelle sortie : Après que l’aéroport international de Portland (aussi connu mondialement comme étant la Mecque des hipsters) a annoncé être plus whisky-friendly avec un prochain espace de vente House Spirits Distillery et une salle de dégustation,Gatwick a pris pour cible le marché du Gin avec une distillerie et un bar unique sur place. Le terminal Nord de Gatwick a ouvert ce que l’on croit être là première distillerie à intégrer un aéroport.

Private Whisky Society

4->Nouvelle sortie: Diageo marque le 200ème anniversaire de la distillerie de Scotch Lagavulin sur Islay avec la sortie limitée d’une version 8 ans. Le Lagavulin 8 ans sortira en deux lots durant 2016. Le premier lot sort ce mois-ci et le prochain plus tard dans l’année.

Private Whisky Society

5->Poll : Le festival d’Islay devrait-il durer deux semaines à l’avenir? Il est temps pour vous de nous faire part de vos impressions sur cette question épineuse. Avoir deux semaines pour faire le festival d’Islay aurait de nombreux avantages car plus de gens peuvent participer. Cela mettrait moins de pression sur l’hébergement, les restaurants, les ferries et autres ressources. Je crois qu’il pourrait aussi devenir un festival plus détendu qu’en ce moment où tout est rempli en une semaine, d’où l’afflux d’activité sur l’île. Un autre avantage serait je pense qu’il n’y ait pas d’activités / pendant les journées portes ouvertes et qui devraient être planifiées le samedi comme qui sont habituellement les jours de départ et d’arrivée.

Private Whisky Society

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.