Notre star préférée dans ses meilleurs rôles

Dans le cinéma, le placement de produit est devenu une obligation à la fois pour les marques et le cinéma. La publicité offerte et intégrée de cette manière est plus ludique, donc plus efficace. Quant à l’industrie du cinéma, le meilleur exemple à donner reste le film « Le Diable s’Habille en Prada » où les marques de luxe avaient tellement payé pour apparaitre à l’écran ou être nommées que le film était remboursé avant sa sortie en salle…
Mais il est une nouvelle star que l’on connait bien tous, le whisky. Désormais incontournable au cinéma et à la télévision voici les meilleures apparitions :

1.Anchorman

Private Whisky Society

Dans le film Anchorman, le présentateur Ron Burgundy n’hésites pas à commander un Glenlivet en plein direct du journal.Quand on a soif, on a soif…:

2.Parks and Recreation

Private Whisky Society, Un nouveau regard sur le whisky : Actualités, Cours de dégustation, et plus encore...

La série Parks and Recreation, actuellement diffusée en France sur canal plus, fait la part belle à Ron Swanson, personnage plus que viril et affable jusqu’au moment on on lui sert un steak (de plus de 2kg) et un bon verre de Lagavulin en digestif. La série est même allée à la rencontre de la distillerie. Nick Offerman, l’acteur jouant Ron, est devenu ambassadeur Lagavulin.

3.Hollywood Homicide

Private Whisky Society

Sorti en 2003, Hollywood homicide est un film policier avec Harrison Ford et Josh Hartnett. Après une dure journée, les deux hommes rentrent prendre un verre, et visiblement mr Ford apprécie Lagavulin et Balvenie.

4.Top Five

Private Whisky Society

Dans ce film avec Rosario Dawson et Chris Rock, mme Dawson se laisse visiblement tenter par une bouteille de Buffalo Trace.

5.Saturday Night Live

Private Whisky Society

Nous sortons un instant des séries et films pour le Saturday Night Live, la célèbre émission présentée par Jimmy Kimmel sur NBC tous les samedis soirs. Pas de star de cinéma cette fois, mais bien le président Obama, parodié, qui se laisse tenter par un verre de Woodford Reserve.

6.Inception

Private Whisky Society

Dans le célèbre film de Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio pénètre dans les rêves des gens pour les influencer dans leur subconscient. Et dans l’esprit où il se trouve dans cette scène, la personne a plutôt bon goût puisqu’on retrouve une bouteille d’Highland Park sur les étagères du bar (lorsque l’eau se fracasse contre la vitre du bar).

7.Wolverine, le Combat de l’Immortel

Cine Wolverine

Après un rude combat, Wolverine, incarné par Hugh Jackman, a trouvé pour se remettre un bon whisky. Et comme le film se déroule en grande partie au Japon, il boit du Hibiki 17 ans.

8.House of Cards

Private Whisky Society

Dans House of Cards la famille Underwood, dont le mari Francis est un membre du congrès qui vise la présidence, a souvent besoin de remontants après les multiples trahisons et retournements de situation de la série. ET dans ce cas, Francis choisit un Glenlivet.

9.Crazy Stupid Love

Private Whisky Society

Après une bonne séance de sport interdit aux moins de 18 ans, Ryan Gosling et Emma Stone se ressourcent avec un verre d Papy Van Wynkle 20 ans, un célèbre bourbon américain.

10.La part des anges

Private Whisky Society

Impossible de parler de whisky et cinéma sans revenir sur le film de Ken Loach. Drôle, émouvant, souvent criant de vérité, un incontournable pour les fans de whisky dont nous vous livrons la bande annonce.

 

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

En raison de contenu en rapport avec la consommation d'alcool, vous certifiez avoir l'âge légal dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Vérifiez votre age