La Private Whisky Night débarque à Paris jeudi 23 Juin

Suite au succès des deux premières soirées de dégustation de Private Whisky Society à Boulogne, nous avons réussi à convaincre un nouveau partenaire pour organiser la Private Whisky Night de Juin en plein centre de Paris, au Café Etienne Marcel le jeudi 23 Juin à partir de 19h.

Private Whisky Night de Juin

Voici les 10 bonnes raisons de ne pas rater cet événement qui révolutionne la dégustation de whisky à Paris:

1 – Il n’y a pas de match ce soir là

Private Whisky Society
N’en déplaise à Joachim Low, aucun match de l’euro n’est prévu le jeudi 23. Vous aurez donc tout le temps de déguster les whiskies que nous avons sélectionnés rien que pour vous. Chez PWS, pas de hooligan et les entraîneurs ne sentent que leur verre 😉 .

2 – Echappez à la pneumonie avec un bon whisky

Private Whisky Society
Ce doux moi de Juin ne nous a pas gâtés jusqu’à présent. Prenez votre revanche en profitant de ce temps automnal pour découvrir les whiskies du moment et discuter whisky entre amateurs et passionnés.

3 – 10 whiskies en dégustation

Les whiskies
Nous avons sélectionné pour vous 10 single malts hors du commun qui seront tous servis en dégustation à partir de 19h. Vous pourrez goûter, discuter et débattre de tous ces nectars avec nous et les autres membres de la Private Whisky Society. Découvrez la liste complète de tous les whiskies présentés.

4 – C’est la dernière soirée avant Octobre

Private Whisky Night Juin
Et oui, l’été n’étant pas propice à la dégustation et le mois de septembre étant pris par le Whisky Live, notre prochaine Private Whisky Night est prévue pour le 13 Octobre. C’est donc votre dernière chance de rejoindre la Private Whisky Society avant un bon moment.
C’est aussi notre première soirée dans Paris et nous comptons sur vous pour venir nombreux afin de montrer à notre nouveau partenaire parisien que vous êtes nombreux à vouloir plus de soirées comme celle-ci.

5 – Le Café Etienne Marcel nous accueille au cœur de Paris

Café Etienne Marcel
Pour amener la dégustation de whisky au plus près de vous, nous avons mis en place un partenariat avec le Café Etienne Marcel dans le 2ème arrondissement de Paris. Avec 2 métros et 3 RER à proximité, il est plus facile que jamais de nous rejoindre pour un moment de dégustation bien mérité après une dure journée de travail. Le chef du Café Etienne Marcel vous a même préparé un menu spécial pour l’occasion.

6 – Découvrez la distillerie Tullibardine

Tullibardine
Le représentant de la distillerie Tullibardine a fait le voyage pour venir vous rencontrer et vous présentera toute sa gamme avec la passion qui l’anime. Il répondra également à toutes vos questions sur la distillerie.

7 – La cave à cigare

Cave à cigare
Pour cette première dans Paris, on a voulu marquer le coup en apportant une cave à cigare. Vous pourrez acheter un cigare sur place pour profiter de la terrasse (couverte) du café. Nous vous guiderons dans le choix des accords whisky/cigare.

8 – Les fiche de dégustation PWS

Private Whisky Society
Pour vous accompagner dans la découverte des whiskies, nous vous avons préparé des fiches de dégustation que vous pourrez remplir vous même un verre à la main. Prenez votre stylo et essayez vous à la dégustation de whisky en suivant notre méthode simple et ludique.

9 – La boutique éphémère

Private Whisky Society
Vous pourrez retrouver tous nos whiskies dans la boutique éphémère sur place le soir de l’événement et repartir avec votre bouteille préférée. Quelle meilleure façon d’acheter son whisky qu’en le dégustant juste avant ?

10 – Whisky mystère en cadeau à tous ceux qui portent un T-shirt PWS

Private Whisky Society
Vous êtes nombreux à avoir reçu un T-shirt PWS après le crowdfunding de Décembre. Certain d’entre vous viennent avec aux Private Whisky Night. Nous avons donc décidé de vous remercier en offrant un 11 ème whisky mystère à tous ceux qui porteront un T-shirt PWS. Vous pourrez essayer de reconnaître ce whisky à l’aveugle.
Pour ceux qui voudraient se procurer un T-shirt, c’est sur cette page ou sur place le jeudi 23 Juin.


Private Whisky Society
Et si comme Richard la dernière fois vous voulez nous rejoindre en Kilt, c’est un cigare que nous vous offrirons.


Si toutes ces bonnes raisons ne vous ont pas convaincu de venir rejoindre la Private Whisky Society le Jeudi 23 Juin à partir de 19 au Café Etienne Marcel, vous pouvez découvrir le programme de la soirée en vidéo ci dessous:

Plus d’informations et réservations sur cette page.
A jeudi.
Sláinte !

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.