Et en plus il les récompense !

Cette année célèbre les deux cent ans de plusieurs distilleries sur Islay, dont Ardbeg et Laphroaig. Le premier a déjà célébré son anniversaire en grande pompe le 31 mai lors de l’Ardbeg Day avec la sortie du Perpetuum et des évènements organisés un peu partout en France. Laphroaig était pour le moment resté discret, mis à part pour la sortie de son Cairdeas spécial anniversaire. Ils reprennent les choses en main avec l’opération #Bigopinions.

Private Whisky Society

C’est l’un des slogans de la maison Laphroaig, « love it or hate it » qui est à l’origine de cette opération. Ayant autant de fans que de détracteurs, Laphroaig a décidé d’afficher ce que les gens pensent de lui, en bien ou en mal.

C’est la société de communication White Label qui est à l’origine de ce mouvement lancé depuis lundi. Le principe est assez simple, connectez vous à Twitter et postez votre commentaire avec le hashtag #Bigopinion pour espérer être sélectionné.
Mais où vont donc atterrir ces opinions ? et bien tout simplement à l’endroit le plus représentatif de Laphroaig, sur le mur extérieur du chai n°1 où est inscrit le nom e la distillerie sur un mur blanc immaculé faisant face à la mer. Les plus pertinentes sont déjà projetées chaque nuit.

Mais le meilleur est à venir. Sur les opinions exprimées, 200 seront sélectionnées pour remporter un lot. Sachant que les 10 premiers remporteront un voyage pour 2 sur Islay et une visite de la distillerie, il n’y a plus aucune raison pour ne pas participer. Leurs opinions seront également affichées ad vitam eternam à la distillerie.

Laphroaig permet ainsi à ses fans de se mettre en valeur tout en les récompensant, mais organise également une belle étude sur ce que les gens pensent de leur whisky et les goûts qu’ils y trouvent. Une belle opération où tout le monde se retrouve gagnant. Et si jamais vous gagnez le gros lot, n’oubliez pas de nous le dire, nous serons enchantés de publier une photo de vous avec votre commentaire, tranquillement installé sur Islay. Pour participer à cet opération, ça se passe ici.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.