Bouteilles noires et souvenirs de rugby

Private Whisky Society Un Nouveau Regard sur le Whisky

Ca y est, c’est déjà la rentrée, ou le retour au bureau pour ceux qui rentrent de vacances. Voici une sélection de quelques merveilles liquides pour vous remettre de vos premières journées du mois de Septembre.

brbon_wil41

Willet’s Pot Still Reserve Bourbon 47%

Un bourbon version single barrel en provenance de Kentucky Bourbon Distillers dans une bouteille en forme de Pot Stil très design.

Private Whisky Society

Cù Dhub Black 40%

Prononcé « Kadoo » Cù Dhub est un whisky mielleux, gras et fumé produit par Speyside Distillery

Private Whisky Society

Ben Nevis 25 ans 56.4%

Réservée à la base au marché allemand, cette bouteille de Ben Nevis est sortie pour commémorer les 25 ans de la distillerie dans le giron de Nikka. Il a vieilli dans un unique fût de boubon qui nous a gratifié de 227 bouteilles.

Private Whisky Society

Penderyn Icons of Wales « That Try »

La série Icons of Wales, sortie un peu plus tôt cette année, présentati la version That try. En voyant l’étiquette, certains souvenirs reviendront certainement pour quelques uns d’entre vous. Rappelez vous, 1973, Arms Park, Cardiff, 27 janvier. Les Barbarians font face aux All Blacks. Un match d’hommes, où cravates et cathédrales se multiplient plus vite que les lapins. Puis vient l’exploit. A ce moment du match, un bon dégagement des All Blacks accule les Barbarians sur leur ligne d’en-but. Puis c’est la folle remontée avec un homme à l’origine et à la conclusion, Gareth Edwards. En quelques dizaines de secondes secondes les Barbarians remontent le terrain et aplatissent. C’est l’essai du siècle, certains disent le match de l’histoire. Nous verrons si ce Penderyn, au couleurs des Barbarians et avec Gareth Edwards sérigraphié sur la bouteille sera aussi mémorable. Un whisky tourbé aux accents d’embruns , d’agrumes et de fumée.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.