Dégustez plus de 11 single malts et rencontrez Le cinéaste français du whisky

Private Whisky Society vous propose de vivre une soirée de dégustation hors du commun le 25 février en compagnie de son équipe ainsi que de Robin Entreinger, réalisateur de documentaires sur le whisky et actuellement en préparation pour son prochain tournage.

Nous vous proposerons donc de découvrir avec nous plus de 11 références de whisky en provenance de toute la planète: 2 écossais, 2 japonais, 3 français, 1 indien, 1 suédois, 2 bourbons et d’autres surprises. Nous serons bien sur avec vous pour discuter des ces whiskies et de bien d’autres encore. Nous prévoyons même d’apporter des bouteilles supplémentaires en fonction du nombre de participants.

Private Whisky Society

Notre invité Robin Entreinger viendra également présenter son oeuvre « Le Tour de France des Whiskies » et en discuter avec vous. Vous aurez également le loisir de le questionner sur ses films passés, comme celui sur Islay ou ses différentes étapes du tour du monde des whiskies, et futurs afin d’en apprendre plus sur ses aventures maltées.

Nous vous attendons donc nombreux Jeudi 25 février à la maison Marie Walewska, 7 rue de Montmorency à Boulogne-Billancourt, métro 10, Jean Jaurès.

Le tarif est de 12 euros pour les 20 premiers inscrits et 17 euros pour les suivants sur Weezevent. Un tarif de 25 euros sera appliqué sur place le soir de l’évènement. Pour les personnes venant en voiture, un parking est à disposition. Nous tenons tout de même à vous rappeler qu’au delà de 2 consommations sur place, vous ne devez pas prendre le volant.

Pour la billetterie et les informations complémentaires, c’est sur cette page. Prenez vite vos places, elles partent très vite et on espère tous vous voir pour cet évènement hors du commun.

Nous avons hâte de vous voir le soir de l’évènement et, pour patienter, nous vous proposons de découvrir le travail de Robin avec ces quelques vidéos:

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

En raison de contenu en rapport avec la consommation d'alcool, vous certifiez avoir l'âge légal dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Vérifiez votre age