Transformez vous en fût l’espace d’une vidéo

On a vu bien des initiatives marketing pour nous faire vivre la fabrication du whisky ou encore des liens numériques avec les packagings ou les diverses bouteilles, comme Johnnie Walker a pu récemment le faire avec sa bouteille connectée. Mais cette fois, on a le droit à une création très sympa, ou l’on retrace la vie d’un fût de bourbon depuis les Etats Unis jusqu’à chez Dewar’s.

Private Whisky Society

La vidéo de réalité virtuelle vous place au cœur du processus de production de Dewar’s dans le cadre de la production de sa nouvelle référence, le Scratched Cask, qui utilisent de fûts de bourbon américains travaillés de manière très spéciale par la marque.

La vidéo met en scène le représentant de la marque Gabriel Cardarella qui retrace le voyage des fûts de bourbon depuis les Etats Unis jusqu’aux Highlands. Elle retrace également le travail durant le grattage et le bousinage extrême que subissent les barriques américaines.

La vidéo sera disponible sur le site www.Scratched360.com sera disponible sur ordinateur et plateformes mobiles, mais également dans le cadre des casques de réalité virtuelle. Des évènements devraient être organisés un peu partout en Europe avec la possibilité de vivre cette expérience.

« Dewar’s est fier de son processus de production de whisky et nous sommes heureux que nos fans puissent avoir accès à un moyen de mieux connaitre ce processus. »Nous dit le directeur de la gamme Dan Pilas.

La tournée commencera aux USA et offrira un stand en forme de fût géant dans lequel se déroulera les projections et l’utilisation des casques.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.