Plus de 1000 bouteilles pour un bar à Whisky du Speyside

Le Craigellachie Hôtel a subi une rénovation de 3 millions £ plus tôt cette année. Et une partie de la restauration inclus le célèbre bar de Quaich qui possède aujourd’hui une collection de whisky qui a été supervisé par les experts Dave Broom et Charlie MacLean.

Private Whisky Society

Pour la conception du bar, l’utilisation de matériaux traditionnellement utilisés pour faire les fûts s’imposa comme une évidence. Ce dernier, qui a une longue histoire, a été fabriqué à la main par Thomson projects utilisant des artisans locaux. Il est fait de chêne et dispose d’une bande en argent de 16 pieds de longueur conçu par le célèbre créateur de bijoux Stephen Webster.

Base Adam, homme d’affaires londonien, qui a acheté les Craigellachie l’an dernier, a déclaré: « Il ya des années d’histoire derrière le Quaich y compris le célèbre Craigellachie Whisky Malt et la réputation d’avoir plus de 750 bouteilles de whisky single malt sur ses tablettes », qui sont désormais au nombre de 1000.

Private Whisky Society

«Nous voulions créer un bar confortable, mais élégant où nos clients peuvent s’asseoir sur le balcon et profiter de la vue l’été ou passer l’hiver au coin du feu tout en dégustant un dram avec des amis. »

On pense que, avec l’aide des fournisseurs de Quaich Andrew Torrance de The Whisky Shop et Gordon & Macphail la liste va continuer à augmenter tout au long de la première année d’ouverture avec un accent autant sur la qualité du whisky que la quantité.

Pour en savoir plus sur nos cours de dégustation à domicile ou sur nos tarifs suivez les liens ou bien contactez nous.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

En raison de contenu en rapport avec la consommation d'alcool, vous certifiez avoir l'âge légal dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Vérifiez votre age