Une bouteille prend vie !

Cette semaine, nous avons rencontré Brigitte. Brigitte, c’est une petite bouteille de single malt qui nous arrive tout droit d’Ecosse. Elle a une folle envie de visiter la France et sa capitale, Paris, qu’elle a toujours rêvé de parcourir. En cherchant un bon caviste pour y passer la nuit, Brigitte s’est retrouvée dans un supermarché et s’est vu proposer une place entre William Peel et Johnnie Walker… Heureusement pour elle, Private Whisky Society était là pour l’aider.

Private Whisky Society

Nous sommes mardi soir, il est 19h. Après une grosse journée de travail l’équipe de private Whisky Society part en quête d’un repas bien mérité. Le supermarché n’est pas loin et nous décidons donc d’y faire une halte. Et là, au détour d’un rayon, nous découvrons Brigitte. Perdue, incomprise, fatiguée, Brigitte n’a pas vraiment la forme. Nous comprenons vite qu’elle n’est pas d’ici et qu’elle a quelques soucis. Parlant tous les deux couramment le whisky, Brigitte retrouve le sourire en découvrant que nous la comprenons.

Elle nous raconte alors son histoire. Passionnée par les pays amateurs de whisky, Brigitte a toujours eu envie de visiter le premier d’entre eux, la France. Pour ses monuments, bien sur, mais surtout pour ses hauts lieux du whisky. Seulement depuis son arrivée, Brigitte enchaine les mésaventures. Après s’être perdue dans le métro, elle s’est éloignée du centre ville et s’est retrouvée capturée dans un supermarché.

Pour la réconforter, nous décidons de lui faire faire un premier petit tour à la rencontre des parisiens. Et comme Brigitte est une bouteille généreuse, elle s’est offerte à tous ceux que nous avons rencontrés pour trinquer avec eux. Emballée par cette première soirée, Brigitte est maintenant décidée à s’attaquer à Paris et à rencontrer les français.

Nous allons préparer une belle visite pour Brigitte. Un parcours où nous découvrirons tous les lieux importants pour une bouteille de whisky dans notre capitale et lui ferons rencontrer leurs acteurs. Autant vous dire que Brigitte est plus qu’emballée !

Si vous aussi vous souhaitez rencontrer Brigitte pour trinquer avec elle, suivez ses aventures sur notre site et notre page Facebook. Nous vous tiendrons informés du parcours de Brigitte pour que vous puissiez venir à sa rencontre.En attendant, (re)découvrez les premiers pas de Brigitte :

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.