Private Whisky Society

Séance de rattrapage Belge pour les retardataires

Le Whisky Live, plus grand salon du whisky au monde, passe chaque année en France, en général vers la fin du mois de décembre. Mais les places sont chères, au propre comme au figuré, car en nombre limité. Si vous avez raté l’évènement en France, une séance de rattrapage est possible pour les plus voyageurs d’entre vous.

Private Whisky Society

Car le Whisky Live est un évènement mondial, présent dans pas moins de 19 pays dont la Chine, L’Ecosse, les USA, La Russie… et la Belgique. Un Whisky Live est un évènement à vivre au moins une fois pour tout amateur de whisky et ce peu importe son niveau. La plupart des grandes marques sont présentes et vous font découvrir leurs derniers bébés ainsi que leurs grands classiques. Vous aurez aussi le plaisir de pouvoir discuter avec certains maitres assembleurs ou responsables de distilleries.
Mais vous trouverez aussi des ateliers sur les alliances possibles avec le whisky, sur sa fabrication, ses origines… l’évènement est vraiment complet !

Il se déroulera cette année encore à Spa du 6 au 8 février. Les plus passionnés par le sport pourront en profiter pour visiter le circuit de Francorchamps situé à une dizaine de kilomètres. Plus de 70% des whiskies à déguster le seront gratuitement, le reste sera soumis à un paiement via un système de jetons, une habitude dans les Whisky Live.

Pour les plus intéressés voici l’adresse exacte : Servais Street 8 4900 Spa Belgium

Vous pouvez également réservez vos place ici.

Pour en savoir plus sur nos cours de dégustation à domicile ou sur nos tarifs suivez les liens ou bien contactez nous.



Découvrez notre sélection sur la boutique en ligne :

Découvrir

  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Pour suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News, cliquez ici