La liste des meilleurs cadeaux à faire aux amateurs qui ont trop de bouteilles

On a tous un(e) ami(e) amateur de whisky et qui ne jure que par ce spiritueux. Mais au bout de la quinzième bouteille offerte, il (ou elle) commence sérieusement à douter de votre imagination. Et pour lui faire plaisir tout en restant dans le thème, ça devient compliqué. Ou pas, grâce à cette liste de cadeaux originaux pour fans de whisky, votre succès est garanti.

Le fût transformé en table basse

Private Whisky Society

Cette table apportera un aspect assez rustique et original au sein de votre pièce. Elle deviendra vite votre endroit préféré pour déguster votre daily dram.

Travailler pendant une journée chez Highland Park

Private Whisky Society

La distillerie Highland Park propose une visite assez spéciale. Durant une journée, vous entrerez dans les coulisses d’Highland Park. Vous serez considéré comme un vrai employé tout au long de la journée ou vous irez récolter la tourbe ou surveiller la distillation. En récompense de votre dur labeur, vous aurez le droit à la fin de la journée à un grand dîner ainsi qu’un cour de dégustation de whisky. Vous repartirez avec une veste et la combinaison d’Highland Park et une bouteille embouteillée devant vous.

Kit de vieillissement de whisky

Private Whisky Society

Woodinville propose avec ce kit de tenir votre propre petite distillerie. Deux bouteilles de whisky unaged sont également dans le kit vous pourrez le faire vieillir pendant 6 mois dans un petit fût d’une contenance de 2 litres.

Sucettes au bourbon

Private Whisky Society

Après les sucettes aux vins rouges, la sucette au bourbon fait son apparition. Ce cadeau fera bien rire vos amis et le goût sucré et légèrement épicé du bourbon va comme un gant à cette sucrerie.

Balls of Steel

Private Whisky Society

Alternative aux pierres à whisky, ces boules d’acier aident à refroidir le whisky et cela évite le goût du glaçon fondu dans votre verre qui altère profondément le goût du whisky.

Les lunettes de soleil Glenmorangie

Private Whisky Society

Vous avez bien lu, Glenmorangie s’est associé à la marque de lunettes Finlay and Co afin de créer la première paire de lunettes dont la monture est faite avec les ex-fûts de Glenmorangie. A noter que d’autres marques ont déjà tenté l’expérience, notamment Bushmills.

Les coffrets de dégustation

Private Whisky Society

Nous vous proposons un coffret de dégustation contenant 5 mignonnettes au format 4 cl pour découvrir 5 whiskies différents seul ou à deux. 4 types de coffrets sont disponibles, le coffret Tour du monde des whiskies, le coffret France, le coffret Bourbon whiskey et le dernier-né, le coffret Sherry cask. Les whiskies composant ces coffrets ont été sélectionnés avec passion afin de vous proposer une expérience de dégustation unique sans se ruiner. Vous trouverez ici nos différents coffrets de dégustation.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.