Des remous dans l’océan malté

On avait pas vu aussi grosse prise de position depuis le rachat de Morrison-Bowmore par Suntory. AB Inbev géant du whisky (et des boissons en général) s’est lancé dans le rachat de l’entreprise de distributuion en ligne Master of Malt, l’un des géants mondiaux dans le domaine. Ils emportent en même temps leur marque d’embouteillage That Boutique-y Whisky.

Retour sur un investissement hors norme. D’ailleurs tellement hors norme qu’aucun chiffre n’a filtré, un peu comme lors du rachat de Morrison-Bowmore par Suntory il y a de ça quelques temps. Mais au delà des structures que nous connaissons, c’est tout un groupe qui bascule.

Atom Group. Ce nom ne vous dit très certainement rien, c’est pourtant Une holding dont vous avez fprcement déjà entendu parler de par ses filiales. Master of Malt, That Boutique-y Whisky et Maverick Drinks.

Pour tous ceux qui s’inquiètent du futur, plusieurs points ont déjà été éclaircis. Le premier est que l’équipe en place… rest en place, aucun changement dans le management ni dans les équipes ne doit intervenir. Visiblement ce rachat a plus été motivé par l’obtention de plus de moyens de croissance plutot que de prendre le controle d’une entité de la part d’AB Inbev. C’est chez The Whisky Exchange qu’on doit faire la tronche. A moins d’imiter leur camarade.

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.