Private Whisky Society

Hyde 10 Year Old No. 1 President’s Cask

Private Whisky Society

Hyde 10 Year Old No. 1 President’s Cask est une version limitée d’un single malt irlandais sorti par Hibernia Distillers. Ce spiritueux tient son nom de Douglas Hyde qui a servi le premier président irlandais de 1938 à 1945. Le whiskey vient d’une distillerie irlandaise (comme je disais c’est un single malt) qui fut initialement vieilli dans un fût de bourbon avant d’avoir une belle période de finition en fut de Sherry Olorosso. Elle est embouteillée à 46% ABV sans filtration à froid.

Private Whisky Society

Glendalough Double Barrel

Private Whisky Society

Glendalough Double Barrel est un single grain irlandais qui a subi principalement une maturation en fut de bourbon américain avant d’avoir une finition de 6 mois dans un fût de sherry Olorosso espagnol. Cela vient d’un embouteillage dilué à 42% ABV de l’eau des montagnes de Wicklow. C’est une version plutôt savoureuse que nous présente Glendalough, riche en vanille, en caramel, avec des épices de Noël et quelques notes de fruits secs.

Private Whisky Society

West Cork 10 years old

Private Whisky Society

Ce single malt whiskey d’Irlande a été vieilli en fût de bourbon. Il est censé être non filtré à froid à 40% ABV, donc ne soyez pas surpris si un voile trouble se jette sur la bouteille même à température ambiante. (Ne vous inquiétez pas- ça veut juste dire que toutes les bonnes choses ont été laissées dedans !)

Private Whisky Society

Extra! The Pogue’s Whiskey

Private Whisky Society

C’est un whiskey irlandais du groupe The Pogues and West Cork Distillers (à ne pas confondre avec le groupe American whiskey Old Pogue). Le whiskey de The Pogues est connue pour avoir la plus haute teneur en malt que n’importe quel blended whikey irlandais et il a été développé par Barry Walsh and Frank McHardy. Ce whisky fera sûrement sensation.

Private Whisky Society

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous vous apprêtez à pénétrer dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.