Pourquoi il ne faut pas manquer cette soirée de dégustation unique

Le jeudi 26 Mai de 19h à 22h, nous vous invitons à découvrir les accords du whisky et du chocolat à Boulogne-Billancourt (Métro 10, Jean Jaurès) lors de la Private Whisky Night & Chocolat. Voici quelques unes des bonne raisons de ne pas rater cette soirée de dégustation que nous avons préparé pour vous.

1. 8 whiskies à déguster

Les Whiskies
Nous avons fait le tour de tous les importateurs pour vous proposer une sélection pointue de whiskies rares que nous avons choisis parmi nos plus belles trouvailles. Découvrez la liste complète sur cette page.

2. Des whiskies rares

Private Whisky Society
Vous aurez l’occasion de déguster des whiskies rares et presque introuvables en France, comme ce Glenturret Peated Surprise qui allie à merveille le Sherry et la tourbe. Nous avons sélectionné des distilleries confidentielles comme Auchroisk, Miltonduff ou Glenallachie. Mais aussi des embouteilleurs indépendants de talent comme Hepburn’s Choice ou Douglas of Drumlanrig. Découvrez leurs notes de dégustation sur cette page.

3. Des chocolats vraiment fous !

Chocos PW night
Avec une telle sélection de whiskies, il fallait des chocolats à la hauteur. Après une indigestion de cacao, nous avons arrêté notre choix sur la Maison Michel Cluizel pour ses chocolats incroyablement différents. Ce grand chocolatier travaille en direct avec différentes plantations à travers le monde pour proposer des arômes vraiment atypiques et surtout très variés. Chaque carré est une découverte. Découvrez leurs notes de dégustation sur cette page.

4. Des accords incroyables

Private Whisky Society
Nous avons soigneusement goûté tous les accords que nous vous proposerons lors de cette soirée de dégustation pour nous assurer de toujours choisir le bon whisky avec le bon chocolat. Vous allez explorer de nouveaux horizons gustatifs avec des accords fantastiques. Mettez vous l’eau à la bouche en découvrant nos associations whisky et chocolat sur cette page.

5. Un représentant d’Aberlour vous présente sa distillerie

Distillerie Aberlour
Parce que nous savons que vous êtes curieux et que vous aimez discuter avec les pros, nous avons invité un représentant d’Aberlour qui vous présentera sa distillerie. Et il ne vient pas les mains vide, vous aurez le plaisir de déguster deux versions triées sur le volet de la distillerie ainsi qu’un Tormore 16 ans, autre distillerie du groupe a qui appartient Aberlour. Découvrez la distillerie Aberlour sur cette page.

6. Un lieu superbe

Private Whisky Society
Pour vous recevoir, on aime faire les choses comme il faut. Nous avons donc choisi la Maison Marie Walewska, un hôtel particulier en plein coeur de Boulogne-Billancourt (Métro 10, Jean Jaurès). Et la bonne nouvelle, c’est que les travaux sont finis. Vous pourrez donc même vous garer gratuitement dans la cours.

7. Profitez du jardin

Private Whisky Society
En cette fin de mois de Mai, vous pourrez profiter du jardin de la Maison Marie Walewska. Si le temps le permet, nous placerons même une partie du bar à l’extérieur pour le plus grand plaisir des amateurs de nature et/ou de cigares.

8. Repartez avec vos whiskies préférés

Private Whisky Society
Votre billet d’entrée inclus un bon de réduction de 5€ sur toute les bouteilles que vous pourrez retrouver le soir de l’événement dans notre boutique éphémère pour repartir avec votre whisky préféré.

9. Venez en métro pour profiter de la dégustation

Private Whisky Society
Comme on sait que vous aimez tout goûter, on a choisi un lieu accessible en métro ;).

10. Ca nous fera vraiment plaisir de vous voir

Private Whisky Society
Private Whisky Society, c’est avant tout une communauté qui vit grâce à vous. On est toujours très heureux de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous.

Réservez vite votre billet pour la Private Whisky Night & Chocolat, le nombre de participants est limité.


Private Whisky Society

Cela vous a intéressé ? Faites le savoir :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
  • Vous pénétrez dans l’univers du whisky en déclarant sur l’honneur être majeur dans votre pays de résidence.
  • Bienvenue dans la Society, Sláinte !

En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies que nous utilisons pour améliorer votre navigation.

Vous pouvez suivre l’actualité du whisky avec la

Private Whisky News :

Nous vous envoyons un email pour confirmer votre inscription, pensez à vérifier vos spams si vous ne le recevez pas.